Publié dans Lifestyle

Ma séance relooking

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hprofile-xpa1/v/t1.0-1/p160x160/1978758_531620180290178_1328309173_n.jpg?oh=6f78133788200bdf7748925c3c66d0aa&oe=578D5763

J avais le désir d’un relooking et conseillé par une amie, je l’ai réalisé le 31 décembre 2015 avec Mademoiselle Magalie conseillère en image à Tarbes.

Depuis plusieurs mois, j ‘avais envie de changement mais je ne savais pas vraiment comment faire. J’avais un désir de féminité que je n’arrivais pas à exprimer, je cachais ma féminité: j’étais plutôt une femme passe-partout.  J’ avais également des tâches brunes sur le visage qui me complexaient énormément. J ‘ai bien sûr essayé de réaliser ce changement par moi-même mais rien n’y faisait malgré quelques essais.

Avant le rendez-vous, j’étais très anxieuse, mais dès mon arrivée, Magalie a su me mettre à l’aise. Nous avons discuté des choses qui me gênaient et de ce que je souhaitais. Magalie est une femme passionnée , ouverte et à l’écoute. Nous avons donc commencé la séance par le maquillage; elle m’a expliqué les bases, ce qui me convenait le mieux…     et là : premier moment de pur bonheur, elle avait réussi à camoufler ces tâches brunes. Ensuite nous sommes passées à la coiffure : une couleur, une coupe plus courte, plus audacieuse avec des boucles ( moi qui me lissait toujours les cheveux !!!). Je vous montre donc le changement:

IMG_1953IMG_1964IMG_1962

Ce relooking a été un moment de bonheur, de bien-être et de rire. A ma sortie du salon, je me sentais belle, j avais plus confiance en moi. Un trop plein d’émotions m’a envahi mêlé de rire et de larmes de joie.

Après 3 mois, croyais-moi: j’arrive à me coiffer et à me maquiller ( je ne le fais pas tous les matins j ‘avoue mais lorsque je le fais j’y prend beaucoup de plaisir ), les rendez-vous chez le coiffeur ne sont plus une torture parce ce que j’accepte qu’on s’occupe de moi et j’y prend maintenant du plaisir, je me sens enfin plus femme, j’ai l’envie de m’occuper de moi, de me prendre en main, je me sens mieux dans ma peau.

J’encourage les femmes en recherche de leur féminité ou désireuse de changement d’oser l’expérience. Ça  m’a permis de m’affirmer, d’oser montrer ma féminité et d’avoir envie de me sentir séduisante.

Je remercie mon Mari qui avec la complicité de mon amie Céline m’ ont mis entre les mains de Magalie que je remercie pour son écoute compétente et bienveillante.

Pour les photos des relookings de Mademoiselle Magalie c’est par ici.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

