Publié dans Lifestyle

40 Choses à faire pour l ‘année de mes 40 ans

En cette journée, je me suis amusée à lister les choses que j ‘avais envie de réaliser cette année:

  1. désencombrer ma maison
  2. porter des talons plus souvent
  3. acheter des chaussures à talons
  4. faire du parapente
  5. partir en vacances à Collioure cet été
  6. perdre 10kg de plus
  7. faire un soins bien être mère-fille
  8. partir en week-end en famille
  9. partir en week-end en amoureux
  10. vider ma garde robe des choses que je ne veux plus
  11. faire évoluer ma garde robe
  12. oser dire non
  13. arrêter de me justifier
  14. enfiler des perles
  15. lire deux livres par mois
  16. survoler  le grand canyon en hélicoptère
  17. visiter les studios Harry Potter
  18. assumer la femme que je suis
  19. aller plus souvent au cinéma
  20. créer un blog
  21. créer un compte instagram
  22. rénover notre maison
  23. prendre plus de photos
  24. manger des tapas à San Sebastian
  25. aller à Disneyland
  26. partir en vacances avec ma mère, ma sœur et les enfants
  27. retrouver du temps pour scraper
  28. danser sous la pluie
  29. rêver
  30. contempler le coucher de soleil sur la mer
  31. essayer un erelooking
  32. faire plus de sport
  33. décorer notre maison
  34. tester de nouvelles recettes
  35. faire du shopping avec ma fille
  36. faire du shopping avec mon mari
  37. s ‘allonger et regarder les étoiles
  38. se balader et découvrir ma région
  39. prendre le temps
  40. réaliser cette liste…..

J’espère pouvoir réaliser une grosse partie de cette liste !!!

a3c181f60005f59229fb9e999d428507-300x300

Un commentaire sur « 40 Choses à faire pour l ‘année de mes 40 ans »

Laisser un commentaire

