Publié dans Beauté, Lifestyle

Le printemps dans ma boîte aux lettres…

Hier j’ai reçu My little Flower Book , la box du mois d’avril de My Little box.

P1040060

Tout d’abord parlons du packaging qui change vraiment des box habituelles : une box en forme de livre qui respire le printemps,  l’emballage est vraiment canon , j’adore!!!

Pour ce qui est du contenu on retrouve le magazine »Flower », deux goodies et dans le petit pochon 4 produits.

Pour les goodies de My little flower book:

P1040061

  • le premier un petit jardin à cultiver très mignon : on verra bien si j’arrive à faire pousser ces graines, j ‘ai pas vraiment la main verte!!!
  • le deuxième , il s’agit d’une pochette pour lingerie vagabonde créée en collaboration avec Balzac Paris: très pratique pour les petits week-end.

Pour les produits de My Little Flower Book:

P1040064

 

  • un gel douche Pivoine de L ‘Occitane: je connaissais déjà, ma fille me l’avait offert pour la fête des mères et j’aime beaucoup ce parfum
  • le tout nouveau déodorant anti-transpirant Mixa
  • un masque détoxifiant Rosée du Matin  My Little Beauty
  • un shampooing révélation lumière de chez René Furterer Paris

En conclusion, je trouve que cette box est superbe: visuellement elle est parfaitement réussi et très originale et en ce qui concerne les produits et la pochette lingerie je vais très prochainement les glisser dans ma valise.

 

 

4 commentaires sur « Le printemps dans ma boîte aux lettres… »

  1. Je n sus pas du tout fan des box beauté … Ne prenant pas trop soin de moi, ça ne me convient pas du tout :s Mais là j’avoue qu’elle m’aurait plu car les produits sont « simples » ! Et la boite est ultra sympa =)

    J'aime

Laisser un commentaire

