Publié dans Beauté, Lifestyle

L’italie avec My little Box

Ce mois-ci My Little Box est placée sous le soleil de l’Italie: My little box Ciao Bella.

Tout d’abord, je suis séduite par le design de la box qui nous invite à Rome ( mode, voyage, soleil…)

image

Pour ce qui est du contenu on retrouve comme tous les mois la carte illustrée et le magazine  » Ciao Bella « . La carte de Kanako est jolie et le magazine peu intéressant hormis la recette des Conchiglioni farcis au basilic ( à tester!) mais passons plutôt au contenu .

Pour les goodies de la box, en premier une bague dorée, fantaisie, réglable vraiment adorable , elle est vendue 15 euros sur le eshop et le deuxième est un turban imprimé dans les tons bleu et vert, vendu 14 euros sur le eshop, que je trouve très joli mais je ne suis pas sûre de le porter ( peut être sur la plage cet été ! ) .

image

Pour les produits:

  • l’huile corps croisière Céladon de la marque Baija, au thé vert et jasmin: je suis ravie de pouvoir tester cette marque et l’odeur de l’huile est vraiment très agréable
  • la crème sorbet hydratante de la marque Caudalie: à voir !
  • le produit de My Little Beauty est une BB crème pour les jambes, une crème jambe ensoleillante: je n ai jamais testé ce genre de produit, alors pourquoi pas un peu de couleur sur mes gambettes toutes blanches. Vivement que le soleil et la chaleur arrivent !

image

Je suis  ravie par la Box Ciao Bella, et vous qu’en pensez vous?

 

 

Laisser un commentaire

